Accueil du site > Art et handicap > Des nouvelles du réseau

Des nouvelles du réseau

lundi 13 mars 2017, par nr



Le dixième festival régional de l’association Itinéraires Singuliers aura lieu du 1er mars au 23 avril sur de nombreux territoires de Bourgogne-Franche-Comté.
Des structures sociales, médico-sociales, associatives, sanitaires, culturelles se sont mobilisées pour répondre à l’appel à création proposé par Itinéraires Singuliers : « Profondeurs ».

Cette réunion de forces vives construit une pluralité qui fait sens, au-delà des évidences. La mise en situation d’expression offre un dépouillement, un rajeunissement, une redécouverte ou une relecture de notre actualité, un voyage..

Partez à la rencontre de ce projet créatif, collectif et solidaire.

A propos d’Itinéraires Singuliers :

Depuis sa création en 2000 au sein du Centre Hospitalier La Chartreuse de Dijon, l’association Itinéraires Singuliers accompagne des projets artistiques en direction de personnes en situation d’exclusion.

Forte de son expérience, elle est aujourd’hui Pôle Ressources « Arts, Cultures, Santé et Handicaps » en Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec le Centre Hospitalier La Chartreuse de Dijon.

À ce titre, elle accompagne et forme les professionnels, les dote d’un cadre pédagogique et d’outils pour qu’ils portent des actions dans tous les territoires, en direction des populations les plus fragiles.

Documents joints


En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de personnalisation du contenu.

Nos coordonnées

10 impasse Pierre Baizet
69009 Lyon
Tél : 04 78 83 79 31
© Léthé Musicale