Accueil du site > L’association > Rapports d’activité > L’assemblée Générale du 28 janvier 2011

L’assemblée Générale du 28 janvier 2011

mercredi 16 mars 2011

L’AG du 28 janvier a donné quitus à l’équipe en place et approuvé les rapports financier et d’activité. Le retour sur l’exercice 2009-2010 a permis au Président et au Trésorier de faire état de l’évolution positive et progressive de l’association, tant dans ses projets que dans ses participants (élèves, intervenants professionnels, bénévoles).

Deux particularités de la saison écoulée :

- la montée en puissance des projets artistiques et des partenariats avec d’autres structures culturelles (Conservatoires, salles de spectacle) ou associatives (APF, ADAPEI,...) ;

- la création et la mise en activité de la structure Music A Dom pour les interventions à domicile, notamment en musicothérapie.

Sur le plan financier, une progression raisonnable du budget réalisé (+ 10%) qui s’établit à 220 000 euros, avec un résultat légèrement positif de 7000 euros, qui démontre une gestion en bon père de famille. Un équilibre rendu possible grâce aux soutiens de plusieurs institutions publiques (Etat, Département notamment) ou privées, dont la Fondation de France.

Le Conseil d’Administration a été réélu avec quelques modifications dans la composition du bureau : Hervé Wright, Président. ; Guenièvre Dancer, Vice-Présidente ; François Pesez, Trésorier ; Joanna Gibaut, Trésorière adjointe ; Anne Bornes, secrétaire ; Philippe Grignard, Secrétaire adjoint ; Yvan Luquiaud, Pierre François en charge de la logistique concerts.

L’assemblée Générale a été suivie d’une soirée festive animée par l’Orchestre Chekere où les membres de l’association ainsi que de nombreux invités extérieurs se sont retrouvés pour danser la salsa.

Nos coordonnées

176 rue Pierre Valdo