Nous avons fait évoluer notre formule cette année, avec la volonté de donner plus de place à la spontanéïté et d’inciter à davantage de croisements entre musiciens.
Comment : en organisant deux scènes ouvertes sur le 9ème arrondissement de Lyon, l’une en après-midi le 16 novembre à l’Agora 9, l’autre en soirée le 5 décembre au pôle 9 Saint Rambert, en partenariat avec le pôle musique de la M.J.C. et l’école de musique de Saint Rambert.
Résultat : un gros succès avec chaque fois des salles bien pleines de 80 participants et de joyeuses rencontres musicales sous différentes formes : présentation de groupes émergents, circle song, constitution de groupes spontanés, solos vocaux, boeufs.
Rock, jazz, musique intuitive, chanson française, il y en avait pour tous les goûts,
Des chanteurs lyonnais, des musicien.nes du quartier, de l’école de musique ou du pôle 9, d’autres venus d’établissements médico-sociaux de Meyzieu, Villeurbanne ou Brignais. La rencontre a matché, chacun.e a pu s’exprimer, en toute gaieté et spontanéité, et on a même chanté tous ensemble pendant le circle song..
Merci à nos partenaires, la Mairie de Lyon, le pôle 9 Saint Rambert et l’école de Musique de Saint Rambert.
Merci et bravo à tous les musiciens et chanteurs pour leur présence et leur engagement !





A fond !
