Catégories
Articles Témoignages

Du Vent Dans les Branches 2022

Dimanche 3 Juillet, l’association a fêté ses 25 ans d’existence et le vent a tourné du bon côté au parc de la Mairie du 5ème.

Après une matinée de préparations intenses avec les bénévoles et volontaires, c’est l’orchestre Only Big Band dirigé par Michel REYES qui a ouvert le bal avec le pique-nique musical. 

Au même moment un buffet était proposé par l’association avec des assiettes salées et sucrées faites maison !


La chaleur augmente aux alentours de 14h, lorsque le groupe The Hot Rod Trio se met a jouer des reprises et des classiques de rock incontournables.
Tout au long de l’après-midi, les différents groupes de Léthé Musicale ont pris place sur scène pour interpréter des compositions et reprises, travaillées au cours de l’année.


Pour clôturer cette belle journée, François PESEZ s’est chargé du tirage de la Tombola et de féliciter les chanceux.ses.


Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes qui ont permis de faire de cette journée un succès. Merci à la MAIF qui est depuis plusieurs années mécène de notre événement. 


Remerciements également à la Ville de Lyon, à la Mairie du 5ème arrondissement, au Pôle 9, à la Maison pour tous des Rancy, et au Conservatoire de Lyon pour le prêt de matériels.

Découvrez l’ensemble des photos ICI